Afficher l'image d'origineTrip Republic, la startup de réservation et de planification de voyages basée à Helsinki, a lancé la version complète de son planificateur de voyage. Plus de 3000 projets de voyages ont déjà été créés sur Trip Republic depuis le lancement de la version beta il y a 4 mois.


Trip Republic est devenu le planificateur social de voyage avec le plus grand nombre de fournisseurs, s’associant notamment à Booking.com, Skyscanner, Viator, Musement, Uber et Viagogo et affichant le contenu de Foursquare et Instagram. Les réservations et activités des sites partenaires peuvent être ajoutées aux plans de voyage pour créer un itinéraire de voyage personnel.

“ En tant que solution de planification de voyage, Trip Republic se concentre beaucoup sur l’expérience utilisateur. Nous avons observé un nombre conséquent d’utilisateurs sur le site les dernier mois, et avons appris de chacun d’entre eux” a déclaré Joen Schuman, le PDG de Trip Republic.

Trip Republic est un outil de voyage en 3 étapes. Dans un premier temps, les utilisateurs trouvent l’inspiration grâce à la communauté Trip Republic en parcourant les voyages créés par d’autres voyageurs ou professionnels sur le site. Trip Republic est un planificateur social de voyage où les utilisateurs peuvent échanger leurs idées et planifier leurs voyages ensemble.  Enfin, Trip Republic est une plate-forme de partage de voyage ou les utilisateurs partagent leurs expériences et photos Instagram.

Trip Republic offre également des solutions logicielles co-brandées aux professionnels du tourisme souhaitant gérer ou inciter leur voyageurs. Trip Republic a été nommé Travel Disruptor 2016 lors de l’événement Travel Technology Europe.