La naissance de Wikicampers

Wikicampers est né au Pays Basque. Plus exactement à Anglet. A l’issue de leurs études, les futures fondatrices, Marion et Fanny partent voyager, sac sur le dos, pendant plusieurs mois.

Pendant que l’une voyage à travers la Nouvelle-Zélande en van, l’autre traverse l’Amérique du Sud en stop. Amoureuses du voyage et pratiquantes de sports outdoor, elles apprécient la liberté que leur procure le voyage en camping-car. Adeptes de la « nomade attitude », elles créent Wikicampers.

Wikicampers c’est quoi ?

En 3 ans, Wikicampers est devenu la plateforme de référence de location de camping-cars entre particuliers.

Notre rôle est d’encadrer et de sécuriser les locations en nous occupant de toute la partie administrative (gestion des paiements, du dépôt de garantie, de l’assurance et des contrats de location).

La simplicité du service, le choix des produits, l’assurance et la relation clients sont nos 4 points clés de succès.

Nous permettons à nos utilisateurs de découvrir ce mode de voyage et de vivre une super expérience en camping-car, en toute sécurité.

Aujourd’hui la communauté Wikicampers représente plus de 17 000 membres. Le site propose plus de 850 véhicules disponibles dans toute la France. A ce jour, plus de 4 000 locations ont déjà été réalisées.

wikicampers-feedtravel

Wikicampers lance son nouveau blog

Au-delà de la location, Wikicampers fait tout pour que le voyage en camping-car de ses utilisateurs soit une expérience réussie. Son blog est une véritable source d’informations pour trouver conseils et idées pour préparer son voyage. Le blog wikicampers évolue pour devenir LE site référence du voyage en camping-car !

wikicampers-feedtravel (2)

Du contenu pour tout le monde !

La ligne éditoriale est riche et variée et s’organise en 5 rubriques :

  • “Destinations” avec une carte interactive pour découvrir des circuits et pays à visiter.
  • Des “Trucs et astuces” sont proposés chaque semaine à la communauté.
  • “Le coin des propriétaires” qui trouveront ici de précieux conseils pour leur camping-car et la location de leurs locations.
  • “On aime” où l’on retrouve les concepts, les objets et les personnes que nous aimons
  • “Actus” et événements camping-car à ne pas manquer.

Un espace d’échanges pour la communauté

Ce nouveau blog a été pensé pour inviter les lecteurs à interagir. Wikicampers donne la parole à sa communauté en leur offrant la possibilité de commenter les articles sur le blog et de les partager directement sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur : http://blog.wikicampers.fr/